Alliance ~Aetius~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement Légato

3 participants

Aller en bas

Recrutement Légato Empty Recrutement Légato

Message  Légato : Dim 9 Mai - 18:32

Bonjour suite a un message recu par alex pour rejoindre la guilde j'ai décidé de poster malgré que j'étais en négociation avec une autre guilde mais assez séparé et je suis pour une alliance de proximité.

PSEUDO: Légato

PEUPLE: Gaulois

POPULATION: 161

COORDONNÉES DU OU DES VILLAGES:[01] Dalaran (20:63)

EXPERIENCE DU JEU ( serveurs joués fini ou pas fini, expérience travian ): Je suis un gamer comme on peux dire j'ai jouer a wow principalement mais n'ayant plus le temps de geek pour être dans le top j'ai décidé de me lancer dans d'autre jeux tel que ogame et travian mais j'ai décidé de me consacrer pleinement a travian et un seul serveur. J'avais déja joué a ogame auparavant avec le peupleu gaulois j'avais 12 village et une pop aux alentour de 9500 mais cela est assez lointain au temps ou les speed n'existais pas mais je ne me souviens plus du serveur mais je dispose de tt les compétences pour travian actuellement ^^.

JOUEUR OFF, DEF ou COMMERÇANT: Je suis off mais je me soumettrais au besoin de la guilde vu que ces le début du serveur je n'ais même pas encore commencer a dévellopper mes troupes je préfère up mes champs. Je commence seulement a me lancer dans les touta pour commencer a piller.

QUE PENSEZ VOUS NOUS APPORTER? Je suis un joueur qui sera présent dans tout les coups de la guilde disponible pour aider, attaquer, une guerre je serais actif et près a tout pour la guilde.

QU'ATTENDEZ VOUS DE L'ALLIANCE? Je cherche une alliance ou tout les membres sont près a s'entraider jouer ensemble ect... que les membres n'ont pas peur de sacrifier leur off ou tout leur def pour aider un membre en détresse.

POUR VOUS QU'EST CE QU'UNE BELLE OFF / DEF? Ben tout simplement une belle off et une off qui arrive a poutre l'off de l'adversaire ou une belle def ces une def qui repousse l'envahisseur ^^.

QUE VEUT DIRE SYNCHRO OFF / DEF? Ben je peux l'expliquer en donnant un exemple, pour prendre un village sycrhoniser avec une seconde de décalage ta flotte off pour laisser passer ton chef tranquillou et ne pas risquer grand chose. Ou un autre exemple calculer le temps qu'il vous faudra pour atteindre un retour d'off d'une personne qui viens de vous attaquer.

SI JE VEUX FAIRE MA CAPITALE JE LA FAIT OU? Dans mon V1 ou la zone est la plus chaude.

COMBIEN DE RESSOURCES PEU VOLER UN ESPION LORS D'UNE ATTAQUE? euh si ces un éclaireur aucune et on attaque pas avec des éclaireurs ^^.

COMBIEN DE RESSOURCES PEU VOLER UN COLON LORS D'UNE ATTAQUE? 3000 me semble

SI JE VOUS RECEVEZ UNE ATTAQUE QUE FAITE VOUS? Si j'ai une off de prêtre je prépare un retour d'off.

Légato :
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Légato Empty Re: Recrutement Légato

Message  Architecte Dim 9 Mai - 19:07

Accepté, bienvenu parmi nous.
Architecte
Architecte

Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : En plein calin ;)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Légato Empty Re: Recrutement Légato

Message  Légato Dim 9 Mai - 19:13

ah ces rapide ces bien ^^
si je pourrais avoir les accès pour le fofo sa serait simpa

Légato

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Légato Empty Re: Recrutement Légato

Message  Architecte Dim 9 Mai - 19:15

Envoi un message a omégachou c'est lui le chefs du forum. ^^
Architecte
Architecte

Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : En plein calin ;)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Légato Empty Re: Recrutement Légato

Message  Légato Dim 9 Mai - 19:18

okok ^^

Légato

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Légato Empty Re: Recrutement Légato

Message  maks Dim 9 Mai - 20:44

welcome on board !!!

et bon pillage à venir alors !

maks

Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Légato Empty Re: Recrutement Légato

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum