Alliance ~Aetius~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature nicolasto

4 participants

Aller en bas

candidature nicolasto Empty candidature nicolasto

Message  nicolas Jeu 3 Juin - 13:39

bonjour, comme vous vous en doutez, je suis venu postez ce petit moi pour essayer de rentrer dans votre alliance. Mon ancienne était dans une décadence majestueuse causant donc mon départ. je sais que je dépasse pas les 220 hab mais je pense les avoir dansune ou deux semaines.^^ de plus je pense vous être utile pour les assistance, faissant comme techninque mass phalange et cavalier druides. Very Happy
Ensuite jai 17ans, je suis donc au lycée. je suis tres motivé, et je peux me connecter minimum une fois par jour. mes pastilles jaunes sont tres rares, et elles sont du souvent a des disputes avec mes parents.... TT
donc voila, jespere que cela suffira a vous convaincre, bon jeu!! et vive travian Cool
PS: si vous macceptiez, envoyé moi direct une invit ^^

nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature nicolasto Empty Re: candidature nicolasto

Message  Architecte Jeu 3 Juin - 15:11

Bien le bonjour a toi,

Tu as un petit questionnaire a répondre, il ce trouve la ou sont toutes les candidatures.
Répond a ça et on véra pour la suite.

Cordialement,
Architecte grand HC Cool
Architecte
Architecte

Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : En plein calin ;)

Revenir en haut Aller en bas

candidature nicolasto Empty Re: candidature nicolasto

Message  nicolas Jeu 3 Juin - 15:22

PSEUDO:

PEUPLE:

POPULATION:

COORDONNÉES DU OU DES VILLAGES:

EXPERIENCE DU JEU ( serveurs joués fini ou pas fini, expérience travian )

JOUEUR OFF, DEF ou COMMERÇANT:

QUE PENSEZ VOUS NOUS APPORTER?

QU'ATTENDEZ VOUS DE L'ALLIANCE?

POUR VOUS QU'EST CE QU'UNE BELLE OFF / DEF?
moi je serai plutot porté sur la def. donc pour moi une belle def sera une ''grosse'' armée qui sera capable de contrer cavalerie mais aussi infanterie ( donc phalanges, cavaliers druide et hédouins par la suite + quelques piege et surtout un bon mur).
QUE VEUT DIRE SYNCHRO OFF / DEF?
cest denvoyer des attaques a quelques seconde de différence. cest utile pour prendre un village par exemple
SI JE VEUX FAIRE MA CAPITALE JE LA FAIT OU?
franchement je la ferai de mes autres villages pour quentre eux je puisse faire des transferts de troupes et de ressources rapidement. mais en tenant compte aussi des cases pour prendre les vallées.
COMBIEN DE RESSOURCES PEUx VOLER UN ESPION LORS D'UNE ATTAQUE?
un espion??? bé 000 mdr. il permet de voir les ressources des autres. apres envoyer des espions durant une attaque jai jamais trop fait mais logiquement cest 0 Very Happy
COMBIEN DE RESSOURCES PEU VOLER UN COLON LORS D'UNE ATTAQUE?
franchement je nen ai aucune idée, car je ne prefere pas attaquer avec un colon...... jespere que vous men voudrez pas... ^^
SI JE VOUS RECEVEZ UNE ATTAQUE QUE FAITE VOUS?
je regarde les stats du gars tout ddabord. voir si il est fort en def et en off. puis si je sais quil a une grosse armée, et que je ne peux gagner, je déplace mes troupes sur un autres villages (ou je lattaque si il a envoyé toute son armée grace au éclaireurs.). et jutilise mes ressources bien sur. voila voila Very Happy

nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature nicolasto Empty Re: candidature nicolasto

Message  nicolast Jeu 3 Juin - 17:24

désolé je viens de m' apercevoir que je nai pas rempli le haut :s
PSEUDO: nicolasto

PEUPLE: gaulois

POPULATION: 159 (je sais que cest pas énorme )

COORDONNÉES DU OU DES VILLAGES: -103;-9

EXPERIENCE DU JEU ( serveurs joués fini ou pas fini, expérience travian )
jai joué au 3, au 3 speed, au 5 et au 4.
JOUEUR OFF, DEF ou COMMERÇANT:
pour ce serveur jai choisi joueur def
QUE PENSEZ VOUS NOUS APPORTER?
étant décidé d' être joueur def, je veux envoyer des assistances a tout lemonde, dès quil en a besoin.
QU'ATTENDEZ VOUS DE L'ALLIANCE?
rien, juste quelle m' héberge, qu' il y est une bonne ambiance, qu' elle soit active et qu' on gagne ce serveur!!! Very Happy
POUR VOUS QU'EST CE QU'UNE BELLE OFF / DEF?
moi je serai plutot porté sur la def. donc pour moi une belle def sera une ''grosse'' armée qui sera capable de contrer cavalerie mais aussi infanterie ( donc phalanges, cavaliers druide et hédouins par la suite + quelques piege et surtout un bon mur).
QUE VEUT DIRE SYNCHRO OFF / DEF?
cest denvoyer des attaques a quelques seconde de différence. cest utile pour prendre un village par exemple
SI JE VEUX FAIRE MA CAPITALE JE LA FAIT OU?
franchement je la ferai de mes autres villages pour quentre eux je puisse faire des transferts de troupes et de ressources rapidement. mais en tenant compte aussi des cases pour prendre les vallées.
COMBIEN DE RESSOURCES PEUx VOLER UN ESPION LORS D'UNE ATTAQUE?
un espion??? bé 000 mdr. il permet de voir les ressources des autres. apres envoyer des espions durant une attaque jai jamais trop fait mais logiquement cest 0
COMBIEN DE RESSOURCES PEU VOLER UN COLON LORS D'UNE ATTAQUE?
franchement je nen ai aucune idée, car je ne prefere pas attaquer avec un colon...... jespere que vous men voudrez pas... ^^
SI JE VOUS RECEVEZ UNE ATTAQUE QUE FAITE VOUS?
je regarde les stats du gars tout ddabord. voir si il est fort en def et en off. puis si je sais quil a une grosse armée, et que je ne peux gagner, je déplace mes troupes sur un autres villages (ou je lattaque si il a envoyé toute son armée grace au éclaireurs.). et jutilise mes ressources bien sur. voila voila
nicolas
Invité

nicolast
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature nicolasto Empty Re: candidature nicolasto

Message  Architecte Jeu 3 Juin - 19:24

J'attend un peut de réaction de mes amis pour délibéré.
Architecte
Architecte

Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : En plein calin ;)

Revenir en haut Aller en bas

candidature nicolasto Empty repondre

Message  belle10 Jeu 3 Juin - 23:41

il a pas bcp de pop mais sa veux rien dire pas bcp de pop mais une bonne deff c est ce qu on doit voir et non regardé la pop mais il a comme meme de l experience car il a fait d utre serveur alors moi je decide oui pour qu il vienne dans notre alliance

Cordialement Laughing

belle10

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature nicolasto Empty Re: candidature nicolasto

Message  Légato Jeu 3 Juin - 23:42

Profil assez intéressant pour ma part. le goût de vouloir assister défensivement activement est assez bien ^^

Légato

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature nicolasto Empty Re: candidature nicolasto

Message  legendevivante Jeu 3 Juin - 23:44

Je connais sa def moi, perso je serais pour le poser un moment dans la wing histoire de voir ce que ça donne, il a l'air pas mal motivé...

legendevivante

Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature nicolasto Empty Re: candidature nicolasto

Message  nicolas Ven 4 Juin - 13:27

merci!^^ jai lintetion dans deux semaines davoir au moins 200 phalanges. Mais javoue que pour le moment mon armée nest pas encore énorme, mais je venais de me la faire detruire... donc voila. mais elle va vite remonter.

nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature nicolasto Empty Re: candidature nicolasto

Message  Architecte Ven 4 Juin - 16:44

Donc aprés tout ça, et en te signalant que les colons peuvent piller 3000 ressources. Je t'accepte donc parmi nous dans les LBA2. Tu as reçu l'invitation.
Architecte
Architecte

Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : En plein calin ;)

Revenir en haut Aller en bas

candidature nicolasto Empty Re: candidature nicolasto

Message  nicolas Ven 4 Juin - 21:29

merci beaucoup !! ^^

nicolas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature nicolasto Empty Re: candidature nicolasto

Message  Architecte Ven 4 Juin - 23:21

Inscrit toi au forum stp. Merci
Architecte
Architecte

Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : En plein calin ;)

Revenir en haut Aller en bas

candidature nicolasto Empty Re: candidature nicolasto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum