Alliance ~Aetius~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

chriistian83

2 participants

Aller en bas

chriistian83 Empty chriistian83

Message  pilou Ven 11 Juin - 14:04

FORMULAIRE CANDIDATURE ...

PSEUDO: chriistian83

PEUPLE: Gaulois

POPULATION:
200 Pile poil depuis 1h

COORDONNÉES DU OU DES VILLAGES:
Carte(-145|148)

EXPERIENCE DU JEU ( serveurs joués fini ou pas fini, expérience travian )
Joueur d'il y a quelques mois a plus de 2500 de pop dans une tres grosse ally..... qui à récupéré une autre tres grosse ally pour fusion, quelques tres gros raids et prises en synchro, puis une trahison interne (genre cheval de troie avec l'ancienne ally fusionnée..!!!! pas cool)
j'étais arrivé a 12 vivi ....... serveur pas fini donc.... je me suis fais hara kiri aprés avoir deglingué tout ce qui bougeait mais le nombre était contre moi malgré la puissance que j avais en force def et off .....

JOUEUR OFF, DEF ou COMMERÇANT: pas commerçant...
off pour me developper et fournir des appuis et def pour me défendre et envoyer ce qu'il faut en cas d attaque ......
suivant les vivis que je vais me faire.... entre les 9C et Les 15C

QUE PENSEZ VOUS NOUS APPORTER?
Mon expérience..... mes conseils...... Ma réactivité.... ma présence .....

QU'ATTENDEZ VOUS DE L'ALLIANCE?
Une vraie ally et non pas que des gens qui se cachent uniquement parqu ils ont peur de sortir seul.... mais qui ne réagissent pas s'il y a le feu....
Une ally qui a envie de gagner et pas que participer mais qui n oublie pas quand même que c'est un jeu!!

POUR VOUS QU'EST CE QU'UNE BELLE OFF / DEF?
Une belle off pour moi

QUE VEUT DIRE SYNCHRO OFF / DEF?
etre a plusieurs pour une attaques avec des forces différentes et des objectis differents en vu d'arriver ensemble ou a intervalle interessant... pour une def par exemple arriver lorsque le chef essaye de priser mon vivi pour le dégommer...!!!!
C'est une des parties drôle du jeu les calculs ... non??? et déterminer quel type d'unité t'attaque etc etc

SI JE VEUX FAIRE MA CAPITALE JE LA FAIT OU?
moi cela dépends beaucoup préfere le 15C mais je ne deteste pas un 9C surtout si nous avons parmis nous des débutants.....

COMBIEN DE RESSOURCES PEU VOLER UN ESPION LORS D'UNE ATTAQUE?
...... s'il le demande gentiment ou pas???

COMBIEN DE RESSOURCES PEU VOLER UN COLON LORS D'UNE ATTAQUE?
même réponse...... mais en plus je dirai mais que diable allait il faire dans cette gâlére...
SI JE VOUS RECEVEZ UNE ATTAQUE QUE FAITE VOUS?
Alors cela va dépendre de l'heure d'arrivée de celle-ci...
si j'ai le temps :
j'essaye de savoir avec quoi on m'attaque, si j ai le temps je vais venir en urgence ce qu'il faut pour contrer l'attaquant... si j'ai de quoi remplir mes cécé alors je demande en même temps de l aide alimentaire....et demande aux off de déclancher l'apocalypse chez eux....

Dans le cas ou je suis trop faible ou à cours de temps alors j envoi mes forces en vadrouille loin..... et mes ressources sont utilisés pour faire quelques avancées ou chez mes potes en attendant si j ai de quoi les envoyer....
D'AUTRES QUESTIONS VOUS SERONT POSÉES? LORSQUE NOUS AURONS ÉVALUÉS VOS CONNAISSANCES ALORS UN VOTE SERA LANCE... SOYEZ PATIENTS ET RÉACTIFS.

MERCI ET BON JEU

pilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chriistian83 Empty Re: chriistian83

Message  Architecte Ven 11 Juin - 21:04

Bonjour, bonjour,

Pour ma part cela me dérange pas, mais nous sommes actuellement en fusion entre LBA1 et LBA2.
Donc le temps de monter l'ambassade de notre chère arcos, soit tu vien dans la wing, soit tu attend pour rentré directement dans les LBA1. Voila pour moi. ^^
Architecte
Architecte

Messages : 90
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : En plein calin ;)

Revenir en haut Aller en bas

chriistian83 Empty lba2 ?

Message  pilou Ven 11 Juin - 23:23

lba1 c est l ally ~L.B.A~
et la lba2 c est quoi,c est qui???
explique moi? mais je peux attendre si tu veux pas de probléme actuellement personne n est sur mon dos... dommage remarque !!!
a bientot dis m en plus
et quand tu parles d arcos il veut monter sa propre ally?

pilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chriistian83 Empty Re: chriistian83

Message  legendevivante Sam 12 Juin - 13:01

Vu qu'Archi répond pas je vais le faire... On a une wing nommée ~LBA~² c'est tout ^^! Arcos a déjà monté sa propre ally qui est l'ally mère.....

legendevivante

Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chriistian83 Empty Re: chriistian83

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum